Bastia : Hantz remonté contre Manouvrier

A l’occasion de Bastia-Marseille (0-0, 6eme journée de Ligue 1), le ton est monté entre Frédéric Hantz, l’entraîneur du Sporting, et Christophe Manouvrier, le préparateur physique de l’OM. Publié le 23 Septembre 2013, à 15h30 BASTIA HANTZ

A l’issue du match nul de samedi entre Bastia et Marseille (0-0, 6eme journée de Ligue 1), le ton est monté entre Frédéric Hantz, l’entraîneur du Sporting, et Christophe Manouvrier, le préparateur physique de l’OM. Le technicien corse lui reprochant de l’avoir allumé tout au long de la rencontre… L’ex-coach du Mans ou encore de Sochaux s’est emporté dans le couloir menant aux vestiaires : « Qui il est, lui ? Un préparateur physique ! »

« J’ai connu des couloirs beaucoup plus turbulents »

Après être monté dans les tours, Frédéric Hantz est apparu beaucoup plus posé en conférence de presse. « Non, il n’y a rien eu du tout, a-t-il expliqué avec le sourire. J’ai connu des couloirs beaucoup plus turbulents. » Le coach bastiais a tout de même dû être calmé par les arbitres… On a aussi pu apercevoir André-Pierre Gignac venir lui glisser un mot ou deux.

Advertisements