Jordan Ferri prolonge jusqu’en 2017

Jordan Ferri, le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais, a prolongé son contrat jusqu’en juin 2017. Publié le 08 Janvier 2014, à 15h38 LYON FERRI

Jordan Ferris’inscrit dans la durée à l’OL. Le milieu de terrain rhodanien, formé au club, a paraphé ce mercredi un nouveau contrat de deux ans, soit jusqu’en juin 2017, avec les Gones. « Je suis très heureux de prolonger dans mon club formateur, a confié l’international Espoir sur le site officiel du club. Je me sens bien à l’OL où je veux continuer de progresser, de grandir. Lors de mes premières saisons professionnelles, j’ai notamment appris la patience. Avec cette prolongation, je vais pouvoir me concentrer sur mon travail à l’entrainement et en matchs. Les objectifs pour cette seconde partie de saison ? Essayer de remonter au classement en championnat tout en tentant d’aller le plus loin possible dans les coupes. Et personnellement, avoir le plus de temps de jeu possible. »

Un temps de jeu qui a doublé en une saison

Avec 1 110 minutes jouées cette saison et déjà neuf titularisations, le milieu de terrain de 21 ans a déjà rempli une partie de son contrat en doublant son temps de jeu par rapport à la saison passée. Arrivé en 2007, Jordan Ferri va continuer à progresser sous la houlette de Rémi Garde. Sous la bienveillance de son président Jean-Michel Aulas… « C’est une belle aventure qui se poursuit, a confié JMA. Je suis très content quand les joueurs issus du centre de formation jouent et gagnent des titres avec leur club formateur. Cette prolongation est la concrétisation de la logique de notre politique. » Après la bonne nouvelle concernantMaxime Gonalons annoncée mardi sur RMC, le président lyonnais continue d’abattre ses cartes pendant le Mercato hivernal.

Advertisements