Ibrahimovic : "Mourinho sait comment gagner"

L’attaquant de l’AC Milan Zlatan Ibrahimovic a encensé l’entraîneur du Real Madrid, José Mourinho, qui l’a dirigé une saison à l’Inter Milan (2008-2009), et qui “sait ce qu’il faut faire pour gagner”, a-t-il dit mardi à la veille du match Milan-Real en Ligue des champions.

“José Mourinho est un très grand entraîneur, avec un caractère fort et beaucoup de personnalité, il sait ce qu’il faut faire pour gagner, a dit +Ibra+. Il sait faire à sa façon, même si ça ne plaît pas à tout le monde, surtout à vous (les journalistes, ndlr). Mais il a tout gagné, il a construit de grandes équipes.”

+Mou+, comme on l’appelle en Italie, a gagné la C1 avec le FC Porto (2004) et l’Inter Milan (2010), et été champion du Portugal, d’Angleterre (avec Chelsea) et d’Italie.

Mourinho “sait comment faire évoluer une équipe, il a déjà équilibré le Real Madrid”, a ajouté l’international suédois.

“Avec Mourinho, je n’ai que de bons souvenirs, mais c’est du passé. J’ai eu d’excellents rapports avec lui, nous avons vécu une année fantastique, mais demain (mercredi) nous serons sur le terrain pour gagner, je ne penserai pas à lui mais à faire mon travail. Après le match, on pourra parler”, a-t-il conclu.

Advertisements