AS Rome - Ménez : "Je me sens très bien"

Jérémy Ménez se sent “très bien” à l’AS Rome, où il a “la confiance de l’entraîneur” et une place de titulaire, a-t-il dit à l’issue du derby gagné contre la Lazio Rome (2-0), où il a dû quitter le terrain à la 38e minute à cause d’une petite contracture à un mollet.

“En France vous croyez que je ne joue pas, mais moi je suis très bien ici, je me sens très bien, j’ai la confiance du groupe et de l’entraîneur”, a assuré Ménez après le match, qui ramène la Roma à la 7e place.

Régulièrement titulaire, Ménez a signé son premier but de la saison à Bâle, mercredi en Ligue des champions (3-2), et joue de mieux en mieux. “Oui, on peut dire ça, mais moi je me suis toujours bien senti”.

Pas appelé par Laurent Blanc pour les matches d’octobre, Ménez (2 sélections) ne se “prend pas la tête” et vise toujours l’équipe de France.

Sa contracture à un mollet n’est “pas grave”, selon Ménez. “Normalement, je devrai être opérationnel pour mercredi”, où l’AS Rome reçoit la Fiorentina pour la 11e journée.

Sa sortie ne lui a pas permis de participer à tout le derby, mais “la frustration personnelle, il faut la mettre de côté, a-t-il ajouté. Même si j’étais bien dans le match, il ne fallait pas prendre de risques, le plus important c’était les trois points, là on est en train de revenir petit à petit. C’est bon pour la confiance”.

Advertisements